CONDITIONS GENERALES DE VENTE AU 01 JUILLET 2010

 

La commande implique que vous avez pris connaissance et accepté nos conditions générales de vente.

 

COORDONNEES

Sarl Cosméto.Ré - Savonnerie de Ré

26 chemin du corps de garde

Village artisanal

17111 LOIX

Tél:05.46.67.74.65

Fax:05.46.37.42.14

Mail: savonnerie@savonneriedere.fr

RCS La Rochelle n°B800 724 072

 

COMMANDE/PAIEMENT

Par notre site internet

www.savonneriedere.fr

Paiement par carte bleue, Paypal, par virement, par chèque

 

Par téléphone

au 05.46.67.74.65

Paiement par carte bleue, chèque

 

Par courrier

à l'adresse suivante: Savonnerie de Ré

    Village artisanal

    17111 LOIX

Paiement par chèque

 

Pour les commandes réglées par chèque, celle-ci seront traitées à réception du règlement.

 

LIVRAISON France métropolitaine et Corse

Les livraisons sont effectuées par colissimo suivi 48H jours ouvrés.

Le délai maximum de livraison est de 15 jours ouvrés.

Pour les commandes par l'intermédiaire du site, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des produits.

La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat TTC.

Pour les commandes par téléphone, nous vous indiquerons les frais de port par rapport au poids de vos produits commandés.

La livraison sera offerte à partir de 50€ d'achat TTC.

Pour les commandes par courrier, une participation forfaitaire de 6.00€ vous sera demandée.

La livraison sera offerte à partir de 50€ d'achat TTC.

 

Pour les livraisons hors France métropolitaine et Corse, merci de prendre contact, nous vous indiquerons les frais de port.

 

Tout retard éventuel, pour cause de force majeure, ne pourra donner lieu à un quelconque dédommagement.

 

RETOUR

Conformément à la législation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner les produits soit pour échange, remboursement, ou avoir, hors frais de port, ceux-ci restant à votre charge. Le remboursement se fera au maximum sous 30 jours.

Lors de la réception de votre colis, si vous observez une détérioration ou même l'ouverture de celui-ci vous devez le signaler au livreur ou au point relais. Vous devez refusé le colis ! si vous ne l'avez pas signalé et si vous ne faites pas parvenir le justificatif, nous ne prenons pas en charge le retour de votre colis.

Nous rappelons que nos produits doivent être conservés à l'abri de l'humidité, de la lumière et d'une température trop élevée. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été utilisés. Les produits qui n'auraient pas été conservés dans ces conditions ne pourront faire l'objet de cette garantie.

 

SERVICE CLIENT

Pour toute information, réclamation, vous pouvez soit nous contacter par mail, soit nous écrire à l'adresse suivante: Savonnerie de Ré, Village artisanal, 17111 LOIX, soit nous contacter par téléphone au 05.46.67.74.65. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse satisfaisante ou régler votre réclamation.

Dans le cas d'un litige où une solution ne saurait être trouvée, le tribunal de la Rochelle (17000)